Meilleures ventes Rolex Replica montres Bubble Back

Les premières montres à remontage automatique sont quelques-unes des répliques de montres Rolex moins connues de la longue et illustre histoire de Rolex, surnommée affectueusement « Bubble Backs » par les membres du monde collectionneur. Même si elles ne sont pas spécialement conçues pour un sport exigeant ou un environnement inhospitalier, la fausse Rolex Bubble Back représente le modèle de base, à remontage automatique, que toutes les montres Rolex modernes viendraient à suivre.
Les montres Replica Bubble Back de Rolex tirent leur surnom de leur fond de boîte extrêmement arrondi et proéminent. Bien que très intéressant du point de vue du design, le design Bubble Back est en réalité né comme un moyen efficace de loger les mouvements plus lents et automatiques de Rolex.
C’est au cours des années 1930 que Rolex a commencé à équiper ses montres avec des mouvements automatiques, plutôt que les calibres à remontage manuel qui avaient été utilisés dans leurs montres. L’ajout du poids d’oscillation a significativement augmenté l’épaisseur totale du mouvement, et a nécessité un dégagement supplémentaire pour que le rotor puisse se déplacer librement à l’intérieur du boîtier. Au lieu de faire en sorte que l’ensemble du boîtier de la fausse montre soit plus grand, Rolex a décidé de laisser le fond du boîtier dépasser en forme de bulle incurvée.
La repliques de montres Rolex Bubble Back montres sont plutôt archaïque dans la conception selon la norme de nos jours. Les diamètres des boîtiers sont relativement petits et oscillent généralement entre 30 et 32 mm pour les modèles classiques pour hommes. En outre, en raison de leurs cristaux acryliques en forme de dôme et de leurs boîtiers convexes et protubérants, les montres Bubble Back sont d’une épaisseur disproportionnée et ressemblent presque à des œufs.)QAL]DV]NT1C{NJ3%GO_BZS
Maintenant, il semble que toutes les montres Rolex sont équipées de calibres à remontage automatique. Les montres Bubble Back sont emblématiques d’une époque où presque toutes les montres nécessitaient un remontage manuel, et les mouvements automatiques commençaient à émerger des différents fabricants horlogers.
Bien que le Bubble Back ne reçoive pas autant d’attention ou d’éloges que les autres montres Rolex vintage, ces montres horlogères à remontage automatique tiennent sans doute plus d’importance à l’évolution et au succès de la marque Rolex que toute autre montre que l’entreprise a jamais présentée. Presque toutes les montres de répliques de Rolex fabrique aujourd’hui ont le mot « Perpetual » imprimé sur la surface de son cadran, et ce sont ces premières montres Bubble Back qui ont été les premières à recevoir les mouvements inauguraux et automatiques de Rolex.

Laisser un commentaire